Traitement de la cellulite dite « peau d’orange »

Traitement de la cellulite dite « peau d’orange »

Pour mincir, les solutions ne manquent pas : régime, enveloppements, mésothérapie… mais ces techniques ne font que vider les cellules graisseuses sans les détruire. Lorsque l’on va reprendre un peu de poids, les cellules qui sont toujours là, vont se gorger à nouveau de graisse et redonner des rondeurs.

En revanche, certaines techniques médicales visent à détruire les adipocytes. Dans ce cas, le résultat est beaucoup plus durable, les cellules graisseuses détruites ne se reforment pas. 

* Les HIFU (Ultrasons focalisés de Haute Intensité) via l’ULVERIN permettent de détruire ces adipocytes. C’est une technique non chirurgicale, non invasive, sans injections et sans douleur. Elle permet de traiter à la fois les rondeurs et le relâchement cutané, car le matériel utilisé agit à différents niveaux de profondeur et permet aussi de retendre et lisser la peau. 

Les résultats commencent à être visibles 15 jours après la première séance et s’optimisent à 3 mois. La peau est plus lisse et cet effet liftant s’accentue de semaine en semaine. 

ULVERIN pour le corps est le traitement le mieux approprié pour éliminer la graisse des zones larges comme le ventre ou des cuisses. De plus, nous pouvons traiter, dans la même séance, le relâchement cutané des zones concernées.

Lorsqu’il s’agit d’affiner des zones avec un pli adipeux important : poignées d’amour chez les hommes, ventre chez les femmes par exemple, nous préférons la technique de la cryolipolyse. Lorsque la graisse est très incrustée et forme des capitons, la meilleure solution est également la cryolipolyse.

* La mésothérapie:

La mésothérapie consiste en l’injection d’une solution spécifique au traitement de la cellulite qui aura pour objectif de détruire les cellules graisseuses, d’activer la circulation sanguine et lymphatique et de drainer les oedèmes.