Relâchement cutané du corps pour hommes

Le relâchement cutané du corps

ULVERIN:

Le traitement de référence en médecine esthétique pour le relâchement cutané est la technique des HIFU (Ultrasons focalisés de Haute Intensité). L’ULVERIN améliore le relâchement cutané du corps, il améliore l’élasticité de la peau, sa qualité et façonne les contours de manière harmonieuse.

L’ULVERIN travaille avec une profondeur de 3mm à 18mm grâce aux tirs d’ultrasons microfocalisés qui aident à stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine afin que la peau se retende, se raffermisse de manière complètement naturelle. La profondeur des tirs peut être ajustée en fonction du volume du tissu graisseux, ce qui permettra de détruire les cellules graisseuses de manière définitive (exemple: peau d’orange).

Les résultats sont clairement visibles à partir de 3 semaines et jusqu’à 3 mois et même 6 mois pour certaines personnes. Ce traitement est efficace pendant une durée de 2 à 4 ans.

Les zones que l’on peut traiter sont nombreuses: le cou et le décolleté, l’intérieur des bras, le ventre, l’intérieur des cuisses, l’extérieur des cuisses, les genoux, etc.