Lèvres et sourire pour femmes

Lèvres et sourire

Lèvres: 

La bouche et les lèvres font partie de l’expression de nos émotions, il est donc important que le résultat soit naturel et respecte la physionomie naturelle du visage.

Pour ce faire, l’acide hyaluronique est le traitement de choix: il permet de redessiner les lèvres, de les ourler, de les repulper ainsi que d’effacer les rides et ridules autour de la bouche. Une correction d’asymétrie peut être aussi effectuée grâce à l’acide hyaluronique.

L’ULVERIN utilisant la technologie des HIFU (Ultrasons focalisés de Haute Intensité) peut aussi permettre de lisser les rides et ridules se formant verticalement à partir des lèvres.

Sourire:

Commissures des lèvres affaissées: avec l’âge, la commissure des lèvres peut s’inverser et pointer vers le bas,  cela donnera un air perpétuellement triste à la personne. Des injections de toxines botuliques permettent de les remonter et d’avoir l’air naturellement plus souriant.

Sourire gingival (« gummy mile »): ce sont les gencives qui se dévoilent excessivement lors d’un sourire. Des points de toxine botulique peuvent être réalisés de part et d’autre du nez afin améliorer le sourire.