Double menton pour femmes

Double menton

Cette zone sensible peut être traitée de 3 manières différentes selon l’indication et le diagnostic posé par votre médecin: 

  • par la cryolipolyse
  • par l’ULVERIN utilisant les HIFU (Ultrasons focalisés de Haute Intensité): 
  • L’ULVERIN améliore le relâchement cutané du menton et du corps, il améliore l’élasticité de la peau, sa qualité et façonne le contour du visage. 
  • L’ULVERIN travaille en profondeur de 3mm à 18mm grâce aux tirs d’ultrason microfocalisés qui aident à stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine afin que la peau se retende, se raffermisse de manière complètement naturelle. La profondeur des tirs peut être ajustée en fonction du volume du tissu graisseux sous le menton, ce qui permettra de détruire les cellules graisseuses de manière définitive.

Les résultats sont clairement visibles à partir de 3 semaines et jusqu’à 3 mois et même 6 mois pour certaines personnes pour une durée de 2 à 4 ans.

Voici une vidéo qui vous permettra de mieux vous rendre compte de cette technologie

  • par des injections de mésothérapie:

La solution injectée contient principalement des composés lipolytiques destinés à détruire les cellules graisseuses, ainsi que des vitamines, minéraux et oligo-éléments nécessaires à l’hydratation de la peau

Ces 3 techniques ont chacune leurs avantages, votre médecin posera le diagnostic afin de traiter le mieux possible cette zone et de répondre à vos attentes.